Les défibrillateurs de formation DEFIBTECH et PRESTAN

Prix T.T.C

Le défibrillateur de formation DEFIBTECH

 

Nous ne sommes pas tous des professionnels de la santé, c'est pourquoi nous avons développé le défibrillateur LifeLine de Formation.

Ce défibrillateur Defibtech est un DAE dédié spécifiquement à l'enseignement. Il est aisément reconnaissable à son contour rouge vif qui permet de le différencier du défibrillateur opérationnel.

Pour autant, le défibrillateur LifeLine de formation possède la même ergonomie et les mêmes messages vocaux que le défibrillateur opérationnel. Il permet ainsi un apprentissage efficace et en toute sécurité, aucun choc ne pouvant être délivré.

Le défibrillateur de formation PRESTAN Ultra-Trainer

Le défibrillateur de formation UltraTrainer PRESTAN peut être configuré en mode défibrillateur semi automatique et en mode défibrillateur entièrement automatique. Plusieurs scénarios peuvent être choisis avec un rythme choquable, suivi d’un rythme non choquable, uniquement des rythmes choquables, etc… Le volume sonore est également réglable facilement. Le choix de la langue permet de l’utiliser en français ou en anglais.

Le défibrillateur de formation UltraTrainer PRESTAN est entièrement personnalisable : vous pouvez facilement le paramétrer avec ou sans le métronome, avec ou sans les insufflations.

Le système d’électrodes intelligentes est un système intégré sur les électrodes qui permet au défibrillateur de formation de détecter lorsque les deux électrodes ont été positionnées sur le thorax du mannequin de formation. Automatiquement, le défibrillateur de formation va simuler une analyse du rythme cardiaque sans qu’aucune autre manipulation ne soit nécessaire de la part du formateur.

Les électrodes illustrent le positionnement adulte et pédiatrique. Un bouton "Enfant" sur le défibrillateur permet de basculer le défibrillateur de formation en mode pédiatrique.

Prix T.T.C